Conditions d’utilisation de Kactuce Crm+

Important : En utilisant, téléchargeant ou installant tout élément du Produit (tel que défini ci-dessous), vous indiquez que vous avez lu, compris et acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation de Kactuce Crm+ 

L’application Kactuce Crm+ est un produit de la société  Altech Software  SAS.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS POUR VOUS ASSURER DE COMPRENDRE CHAQUE DISPOSITION. CES TERMES CONTIENNENT UNE DISPOSITION OBLIGATOIRE INDIVIDUELLE

 

Les présentes conditions régissent votre utilisation du produit et constituent un contrat légal entre Kactuce Crm+, « nous » ou « notre ») et vous (« client » ou « votre ”). Si vous êtes une personne qui accepte les présentes Conditions pour le compte d’une société ou d’une entité, vous engagez la société ou l’entité à respecter les présentes Conditions et vous déclarez et garantissez que vous avez le plein pouvoir et le pouvoir de le faire.

Kactuce Crm+ peut modifier ces conditions de temps à autre,

 

Introduction.  Merci d’utiliser le produit  Kactuce Crm+! Le  «Produit»  désigne  notre suite de services et fonctionnalités liés à la gestion d’entreprise, y compris la création de factures et de rapports connexes,  nos applications et logiciels mobiles associés.

 Compte.  Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser le produit. L’utilisation du produit peut vous obliger à créer un compte et à enregistrer votre adresse email et un mot de passe. Vous êtes seul responsable de toutes les actions effectuées à l’aide de votre compte et vous devez protéger vos mots de passe.

Le produit.

Vous pouvez accéder au produit et l’utiliser pour vos besoins professionnels internes et conformément à notre documentation utilisateur standard. Cela inclut le droit de télécharger et d’utiliser le logiciel sur des appareils compatibles que vous possédez ou contrôlez.

Vous pouvez autoriser vos employés et vos agents à utiliser le produit en votre nom, mais vous devez rester responsable de leurs actes, omissions et du respect de ces conditions.

Restrictions.

Vos droits d’utilisation du produit sont non exclusifs, non transférables et non sous-licenciables.

Vous n’allez  ou ne permettrez à personne d’autre de louer, louer, reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées, distribuer ou transférer le Produit

Contourner les mécanismes dans le produit destinés à limiter votre utilisation

Désosser, désassembler, décompiler ou traduire le produit ou tenter de dériver le code source du logiciel ou de toute API non publique

Diffuser publiquement des informations concernant les performances du produit

Soumettre des virus, des vers ou tout autre code préjudiciable au produit

Chercher à accéder aux informations ou aux données d’autres clients de Kactuce Crm+

Utiliser le Produit pour transmettre du spam ou tout autre courrier électronique non sollicité

 Utilisation et version  d’essai

Kactuce Crm+  propose une période d’essai de 7 jours d’utilisation du produit.

  • Les abonnements payants, qui vous permettent de créer un nombre illimité de fiches clients et prospects au cours d’une période d’abonnement.

Les abonnements payants sont à durée limitée et, s’ils ne sont pas renouvelés, le produit reviendra à une fonctionnalité limitée (ou nulle) une fois la durée de l’abonnement expirée. Si vous avez un plan d’essai, vous pouvez utiliser le produit uniquement pour déterminer si vous souhaitez acheter un abonnement ou un forfait payant.

 

Renouvellements automatiques

Les renouvellements, les mises à niveau d’abonnement et d’autres conditions de facturation importantes sont régis par notre politique de facturation .

Les Tarifs.

Pour les abonnements payants et les packages de facturation, vous devez payer tous les frais et taxes à  Kactuce Crm+ ou au tiers autorisé auprès duquel vous avez effectué votre achat, comme spécifié dans les conditions de commande. Tous les frais ne sont pas remboursables,

 

Support et mises à jour. 

Kactuce Crm+ déploie des efforts pour fournir un courrier électronique  un chat en direct et une aide en ligne. Tout le support est régi par les politiques de support alors en vigueur de Kactuce Crm+. Nous pouvons fournir des mises à jour ou des mises à niveau du produit

Toutes les mises à jour sont régies par les présentes conditions.

Les mises à jour et autres modifications du produit sont effectuées à notre discrétion nous n’assumons aucune responsabilité envers vous pour de tels changements et ne garantissons pas que ces changements satisferont vos besoins.

Données client

Vos droits. 

Entre  Kactuce Crm+ et le client, le client conserve tous ses droits sur les informations commerciales ou autres données que le client transmet au produit (les « données du client »).

Utilisation des données client. Le client accorde à  Kactuce Crm+ un droit mondial, non exclusif et sans redevances, d’utiliser, copier, stocker, transmettre, distribuer, exécuter et afficher publiquement, créer des œuvres dérivées et modifier les données client afin de fournir le produit au client et autrement. exploiter, améliorer et entretenir le produit. Cela inclut la distribution par  Kactuce Crm+ de factures contenant des données client aux destinataires désignés par le client via le produit.  Kactuce Crm+ peut utiliser les services de sous-traitants pour fournir le produit et leur permettre d’exercer nos droits sur les données du client.

Stockage des données client.  Kactuce Crm+ ne fournit pas de service d’archivage.  Kactuce Crm+ accepte uniquement de ne pas supprimer intentionnellement les données du client avant la résiliation ou l’expiration de votre abonnement payant ou de votre forfait de facturation.

Nous déclinons expressément toutes les autres obligations de stockage dans la mesure permise par la loi applicable. Vous êtes seul responsable de la maintenance des sauvegardes des données client sur vos propres systèmes.

Divulgations forcées.  Kactuce Crm+ peut partager des données client lorsque nous croyons de bonne foi que l’accès, l’utilisation, la conservation ou la divulgation de ces informations est raisonnablement nécessaire pour:

Satisfaire à toute loi applicable, toute procédure légale ou demande gouvernementale

Appliquer les présentes Conditions, y compris les enquêtes sur les violations potentielles

vous protéger contre tout dommage imminent au Produit, aux droits, à la propriété ou à la sécurité de Kactuce Crm+, de ses utilisateurs ou du public, comme requis ou permis par la loi en vigueur.

Vos responsabilités.

Généralement. Le client déclare, garantit et accepte que son utilisation du produit sera conforme à toutes les lois et réglementations locales, nationales, fédérales et internationales applicables, y compris celles relatives à la confidentialité, la sécurité des données, le contrôle des exportations et les commutations électroniques

 

Certaines données client sont interdites.

Sauf dans les champs spécifiques désignés par  Kactuce Crm+, le Client s’engage à ne pas soumettre au Produit des numéros d’identification fiscale, des numéros de compte bancaire ou des numéros de cartes de crédit ou de débit. En outre

le client s’engage à ne pas inclure dans les factures ni soumettre au produit les informations suivantes:

les informations médicales, médicales ou autres informations relatives à la santé des patients, régies par les lois, règles ou réglementations applicables, les numéros de permis de conduire ou de cartes d’identité gouvernementales.

Utilisation de l’avocat. Les avocats sont les bienvenus pour utiliser le produit, mais ils ne doivent rien communiquer qui constitue ou pourrait raisonnablement être considéré comme une information «confidentielle» ou «confidentielle avocat / client».  Kactuce Crm+ n’assume aucune responsabilité et n’assume aucune responsabilité pour les données du client. Le client est seul responsable des données du client et des conséquences de leur utilisation.

Responsabilité pour les données client.

Kactuce Crm+ n’assume aucune responsabilité et n’assume aucune responsabilité pour les données du client. Le client est seul responsable des données du client et des conséquences de leur utilisation.

Propriété.  Kactuce Crm+ et ses concédants de licence conservent tous les droits, titres et intérêts (y compris tous les droits de propriété intellectuelle) sur le produit, ainsi que sur toutes les technologies et la documentation associées et sous-jacentes. Le client n’obtient qu’un droit d’usage limité sur le produit, indépendamment de l’utilisation de termes tels que «achat», «vente» ou des termes similaires. Si le client soumet des commentaires, des suggestions ou d’autres commentaires concernant le produit,  Kactuce Crm+ peut exploiter librement les commentaires (y compris dans le cadre du produit) sans restriction, que ce soit pour des droits de propriété intellectuelle ou autrement.

Résiliation.

Ces conditions continueront jusqu’à leur résiliation.

Résiliation par le client. Vous pouvez résilier ces Conditions à tout moment en cessant toute utilisation du Produit et en supprimant tout Logiciel.

Résiliation ou suspension par  Kactuce Crm+. Pour les abonnements payants et les ensembles de factures,  Kactuce Crm+  peut résilier ou suspendre les présentes conditions si le client omet de remédier à toute violation substantielle dans les quinze (30) jours suivant la notification écrite, sauf qu’ Kactuce Crm+ peut résilier ou suspendre les présentes conditions immédiatement en raison de la violation des conditions par le client

Effet de la résiliation.  À la résiliation de ces conditions, votre droit au produit sera automatiquement résilié et vous devrez cesser d’utiliser le produit et supprimer tout logiciel. Après la résiliation, vous n’avez plus accès aux données client contenues dans le produit et  Kactuce Crm+ peut supprimer toutes les données client en sa possession à tout moment, sauf si la loi en vigueur l’interdit. Vous supprimerez toutes les informations confidentielles (ou les renverrez à  Kactuce Crm+) à la résiliation de ces conditions ou à la demande de Kactuce Crm+.

 

Déni de garantie.

 

 DANS LA LIMITE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, LE PRODUIT EST FOURNI «EN L’ÉTAT»   KACTUCE CRM+ ET SES CONCÉDANTS DE LICENCE, DE MANIÈRE EXPRESSÉMENT DE TOTALITÉ, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE NON-CONTREBANDE. OU LA QUALITÉ MARCHANDE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE.
LE PRODUIT N’EST PAS CONÇU POUR FOURNIR DES COMPTES PROFESSIONNELS, DES IMPÔTS OU D’AUTRES CONSEILS. DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI APPLICABLE,  KACTUCE CRM+ REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE QUE L’UTILISATION DU PRODUIT ASSURE VOTRE RESPECT DES NORMES COMPTABLES OU OBLIGATIONS JURIDIQUES OU RÉGLEMENTAIRES OU QUE LE RÉSULTAT DU PRODUIT SERA ACCURÉ OU NÉCESSAIRE. DANS LA LIMITE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE,

IL N’EST AUCUNE GARANTIE QUE LE PRODUIT SERA EXEMPT D’ERREUR, CET ACCÈS SERA CONTINU OU ININTERROMPU, QUE TOUTE INFORMATION FOURNIE OU UTILISÉE AVEC LE PRODUIT SERA SÉCURISÉE, EXACTE, COMPLETE OU EN TEMPS RÉVUL LES DONNEES CLIENTS SERONT CONSERVEES OU CONSERVEES SANS PERTE.

Dans la mesure du possible, conformément à la législation applicable,  KACTUCE CRM+ NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DÉFAILLANCES DU PRODUIT OU D’AUTRES PROBLÈMES INHÉRENTS À L’UTILISATION D’INTERNET ET DES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES OU D’AUTRES SYSTÈMES HORS DU CONTRÔLE RAISONNABLE DE KACTUCE CRM+. VOUS POUVEZ AVOIR D’AUTRES DROITS STATUTAIRES; TOUTEFOIS, LA DURÉE DE LA GARANTIE EXIGÉE PAR LA LOI, S’IL Y A LIEU, SERA LIMITÉE À LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI.

Les sections 12 (Exclusion de garantie) et 13 (Limitation de responsabilité) ne s’appliquent pas à la responsabilité de Kactuce Crm+ de se conformer à une garantie à la consommation applicable

 

Information confidentielle.  Dans le cadre de l’accès au produit, le client peut avoir accès aux informations confidentielles ou exclusives de Kactuce Crm+

Les informations confidentielles incluent le logiciel, tous les éléments non publics du produit et toute information sur les performances du produit. Les informations confidentielles excluent les informations que le client connaissait déjà légalement ou qui sont rendues publiques sans que le client en soit responsable. Le client devra (a) utiliser un degré de diligence raisonnable pour protéger toutes les informations confidentielles, (b) ne pas utiliser les informations confidentielles sauf à l’appui de son utilisation autorisée du produit et (c) ne pas divulguer les informations confidentielles sauf aux employés et aux agents ayant un mandat légitime. besoin de savoir et qui ont accepté par écrit de le garder confidentiel. Le client peut également divulguer des informations confidentielles dans la mesure requise par la loi après un préavis raisonnable à  Kactuce Crm+ et la coopération nécessaire pour obtenir un traitement confidentiel.

 

Modifications des termes.  Kactuce Crm+ peut modifier les présentes Conditions (y compris la tarification et les forfaits du Produit) de temps à autre, moyennant notification préalable par courrier électronique ou par le biais du Produit. Si vous avez un plan d’essai ou utilisez des versions bêta, toutes les modifications entreront en vigueur immédiatement. Si vous n’acceptez pas ces modifications, votre seul recours consiste à résilier les présentes conditions.

 

Loi applicable. Les présentes Conditions seront interprétées conformément aux lois Française, sans référence au choix des dispositions législatives et sans tenir compte de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.  Les parties consentent par les présentes à la compétence personnelle de ces tribunaux à ces fins. La partie gagnante dans tout litige en vertu des présentes Conditions aura droit à ses coûts et aux honoraires raisonnables de son avocat.

Arbitrage.

 

Pour tout différend avec  Kactuce Crm+, vous acceptez de nous contacter au préalable        support@kactuce.com et de tenter de résoudre le différend avec nous de manière informelle. Dans le cas improbable où  Kactuce Crm+ n’aurait pas été en mesure de résoudre un litige qu’il aurait avec vous après soixante (60) jours, nous nous engageons chacun à régler toute réclamation, et tout différend.

Général.

 Mécanique des contrats et interprétation. Les présentes conditions constituent l’intégralité de l’accord entre vous et  Kactuce Crm+ relatif au produit et remplacent tous les accords antérieurs ou contemporains relatifs au produit. Si une disposition de ces Conditions est jugée non exécutoire, cette disposition sera appliquée dans la mesure permise par la loi et les dispositions restantes resteront pleinement en vigueur. Aucune disposition de ces conditions ne sera réputée avoir fait l’objet d’une renonciation à moins que la renonciation ne soit faite par écrit et signée par  Kactuce Crm+.

Informations de contact  Kactuce Crm+. Si vous avez des questions, des réclamations ou des réclamations concernant le produit, veuillez contacter:

Altech Software

Kactuce Crm+,
84 rue de Montreuil
75011 Paris
support@ kactuce.com

 

Publicité.  Kactuce Crm+ peut utiliser le nom, le logo et les marques du client sur les listes de clients et les supports marketing de Kactuce Crm+.

Contrôle des exportations. Le produit est soumis aux lois et réglementations Française  régissant le contrôle des exportations et peut être soumis aux lois et réglementations étrangères en matière d’exportation ou d’importation. Vous acceptez de vous conformer strictement à toutes ces lois et réglementations et de ne pas utiliser ou transférer le Produit pour toute utilisation liée aux armes nucléaires, chimiques ou biologiques ou à la technologie des missiles.

 Logiciel Open Source. Le produit peut contenir ou être fourni avec des composants sous licence sous licence de logiciel «open source» (« OSS ») . Nous répertorions le logiciel libre ici et nous pouvons mettre à jour la liste de temps à autre lorsque notre utilisation du logiciel libre change. Dans la mesure requise par la licence de logiciel libre applicable, les termes de ces licences s’appliqueront à la place des termes des présentes conditions relatives à ce logiciel libre.

Force Majeure.  Kactuce Crm+ ne sera en aucun cas tenu responsable envers le Client pour tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une quelconque de ses obligations en vertu des présentes conditions découlant d’un événement ou d’une situation échappant au contrôle raisonnable de Kactuce Crm+.

Conditions relatives à Apple. Si vous avez téléchargé le logiciel à partir de l’App Store d’Apple, les conditions suivantes s’appliquent: Ces conditions s’appliquent à vous et à  Kactuce Crm+, et non à Apple. Toutefois, comme requis par Apple, Apple et ses filiales seront des bénéficiaires tiers de ces Conditions et auront le droit (et seront réputés avoir accepté le droit) d’appliquer ces Conditions à votre encontre en tant que tiers bénéficiaires. Comme décrit dans la Section 12 (Exclusion de garantie), dans la mesure permise par la loi, nous n’offrons aucune garantie concernant le logiciel. Si le logiciel est néanmoins réputé ne pas être conforme à une garantie légalement implicite, vous pouvez en informer Apple et Apple vous remboursera le prix d’achat (le cas échéant) pour le logiciel. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, Apple n’aura aucune autre obligation de garantie à l’égard du logiciel, et, entre Apple et  Kactuce Crm+, toute autre réclamation, perte, responsabilité, dommage, coûts ou dépenses imputables à un défaut de se conformer à une garantie incomberont à  Kactuce Crm+. Apple n’a aucune obligation de fournir des services de maintenance ou d’assistance en ce qui concerne le logiciel.

Menu